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NOUVEAUTÉS - MODULES WEB

La technologie utilisée permet de mettre en place un site WEB responsive c’est-à-dire qu’il s’adapte à la taille de l’écran et est utilisable depuis des smartphones, tablettes, PCs sous n’importe quel système d’exploitation.

Ces modules WEB vont vous permettre :

  • d’augmenter les services que vous pourrez offrir à vos clients
  • de faciliter le travail de votre force de vente
  • de suivre facilement l’avancement chez vos sous-traitants
  • de faciliter pour vos intervenants la saisie d’intervention, planning sur site client.
  • de mettre en place une solution de ticketing.

Les personnes connectées : clients, sous-traitants, intervenants pourront changer leur mot de passe sur le site web.

Le site web est hébergé sur votre réseau dans une zone sécurisée.

Vous pouvez intégrer facilement les liens des modules sur votre site internet. Par exemple, un bouton “Espace client” qui ouvrira la page de connexion vers les modules installés.

Présentation sur différents écrans, pc smartphone, tablette, de la solution ERP micgest
IPhone Apple avec application Micgest

SOLUTION WEB QUI APPORTE DE NOMBREUX AVANTAGES

  • SUIVI DE COMMANDE : Le client pourra suivre l’avancement de ses commandes à travers les différents statuts de commande :  la prise en compte,  la livraison et la facturation. Il pourra également obtenir un PDF du document sélectionné qu’il recevra directement par mail.
  • SAISIE DE COMMANDE : L’utilisateur a possibilité de saisir une commande en appliquant les tarifs et les accords commerciaux définis dans l’ERP.
  • SUIVI D’ÉCHEANCIER : Vous pouvez retrouver l’extrait de compte présent dans la fiche client pour voir les réglés et les non réglés. Il faut pour le proposer avoir la récupération des soldes de la comptabilité.
  • TICKETING : Vos clients peuvent déposer des demandes en ligne instantanément dans Micgest, vos équipes d’assistance reçoivent une notification pour ensuite réaliser les actions nécessaires.
  • SUIVI DE DEVIS : Votre client pourra valider électroniquement vos devis.
  • SUIVI DES CONTRATS : Votre client pourra demander l’état de ses contrats avec les différentes interventions réalisées par vos intervenants.
  • SAISIE DE RAPPORT DE VISITE, AGENDA, AFFICHAGE DES SUIVIS A FAIRE : Après la sélection d’un client, le commercial pourra saisir son rapport. S’il utilise son téléphone portable il pourra dicter le rapport. Un agenda affiche les visites passées et à venir. Dans l’ERP Micgest on retrouve ces éléments aussi sous forme d’agenda.
  • DEMANDE DE RAPPORT D’ACTIVITÉ : Ce module permet au représentant de préparer ses visites à venir en demandant un rapport d’activité. Ce rapport est défini avec vous pour convenir à votre société, il sera sous la forme d’un tableur, envoyé par mail, avec par onglet les informations et /ou statistiques que vous voulez offrir facilement à votre force de vente. Plus besoin de faire éditer  des statistiques par un de vos collaborateur pour aider vos commerciaux, Micgest se charge tout seul de cela !
  • SUIVI DE COMMANDE : Le commercial pourra suivre l’avancement de ses commandes au travers des différents statuts : la prise en compte, la livraison et la facturation.
  • SAISIE DE COMMANDE : Vos collaborateurs pourront consulter et saisir une commande en appliquant les tarifs et les accords commerciaux présents dans l’ERP.
  • INTERROGATION STOCK : Vous renseignez dans une liste les produits pour lesquels vous voulez obtenir l’état du stock.
  • GESTION DES CONTACTS : Possibilité de permettre à vos commerciaux de mettre à jour et de créer des contacts dans l’entreprise tiers (clients, prospects, suspects etc.)
  • SUIVI DE PRODUCTION : Ce module permettra à vos sous-traitants de renseigner les quantités produites par jour sur vos commandes de sous-traitance. Vous retrouverez alors ces informations dans Micgest pour pouvoir déclencher facilement les appels de livraisons.
  • Saisie de bon d’intervention & de bon de livraison : L’intervenant peut saisir son bon d’intervention en ligne, lié ou non à un bon de livraison. Cette intervention peut être liée à un matériel avec un n° de série ou non. Votre client reçoit dès la validation un bon d’intervention et/ou de livraison sous forme PDF.
  • Planning intervention : L’intervenant peut facilement consulter son planning.
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LES PLUS DE MICGEST

ERGONOMIE

Profil utilisateur personnalisé

PORTABILITÉ

Export des données

TODO

Suivi des tâches personnalisé

BUDGET

Maîtrise du budget

PILOTAGE

Tableau de bord

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